myasap! est une application mobile qui a pour ambition de révolutionner le social media géolocalisé en mettant en relation des clients qui ont un besoin avec des commerçants au moment où ils en ont besoin !

Concrètement, pour un utilisateur lambda, elle trouve des commerces et services autour de vous en fonction de ce que vous cherchez, cette recherche s’effectue très simplement en tapant des mots-clés ou en allant sur les thématiques proposées.

Comment ça marche ?

Vous choisissez d’abord de quel côté vous vous placez, « Je cherche » ou « Je propose ».

Première possibilité, « Je cherche » : vous êtes un particulier à la recherche d’une adresse pour acheter différentes choses et l’application vous propose une liste de commerces proches de chez vous. Vous pouvez également réserver directement, trouver le numéro de téléphone et bénéficier de réductions (Par exemple, ). En cherchant un restaurant autour de vous, l’application vous liste les résultats classés selon l’éloignement, vous indique la disponibilité du moment, le classement des avis d’utilisateurs, les offres promotionnelles… (Par exemple, 10% de réduction dans ce restaurant, screen ci-dessous)

Seconde possibilité pour les professionnels, « Je propose » : vous proposez vos services en mettant an avant votre activité.

myasap! en vidéos

Des petites vidéos de démonstration ont été créées pour vous expliquer le fonctionnement, à découvrir sur la chaîne YouTube de myasap!. Et si vous aimez le concept et souhaitez suivre son évolution, sachez que vous pouvez le retrouver sur Facebook et Twitter.

Image de prévisualisation YouTube

L’application myasap! est téléchargeable gratuitement sur l’Appstore, également disponible sur Android. Attention, elle est pour l’instant disponible à Paris, et bientôt partout en France et à travers le monde !