Photos e-commerce : les règles d’or de la rentabilité par PackshotCreator

Après son livre blanc sur les enjeux ebusiness de la photographie 2.0, Packshot Creator revient avec un nouveau livre blanc intitulé ” Photos e-commerce : les règles d’or de la rentabilité “.

Destiné à tous les professionnels du e-commerce et du marketing, ce livre blanc présente notamment des témoignages exclusifs des utilisateurs de solutions de création de photos de produits : L’Oréal, Ocarat, Bazarchic.com…

Qui est PackshotCreator ? C’est un expert de la photo de produits, 25 solutions différentes sont proposées aux ecommerçants et plus de 20 000 utilisateurs ont choisi leurs solutions.

Grâce à son expérience, PackshotCreator a réuni des informations indispensables pour tous les ecommerçants. Quels sont les enjeux de l’industrialisation pour les photographes ? Comment internaliser les prises de vues dans les entreprises et comment réussir une bonne intégration d’une solution automatisée ?

Un extrait du livre blanc :

Témoignage de Arnaud Bonnamy de L’Oréal, utilisateur de la solution PackshotCreator R3.

Pour illustrer son travail de recherche et de développement, le Groupe L’Oréal a fait l’acquisition en 2013 d’un équipement de création de photos et d’animations 360° :

L’objectif était de constituer une banque d’images de nos innovations pour un usage interne. Alors que la capacité de la machine à restituer les détails et les couleurs ne faisait aucun doute, nous avons tout de même eu l’appréhension de manquer de compétences pour l’utiliser.

Nos différents profils scientifiques ne comprenaient pas de photographe aguerri. Sans hésitation, nous avons opté pour une formation collective qui nous a permis en moins de 2 heures d’être totalement opérationnels.

Téléchargez ce livre blanc :

Cliquez simplement sur l’image ci-dessous !