Le principal objectif d’un site ecommerce est la vente des produits. Voici un petit récap’ des points à optimiser sur les fiches-produits : 1. Simplicité du design Respecter les conventions car les internautes apprécient de … Lire Ecommerce : Optimisation des pages produits en 10 points→
Ebuzzing, vous connaissez ? Je vais aller à l’essentiel et passer très rapidement sur son fonctionnement mais pour les lecteurs qui ne connaissent pas : Ebuzzing est une plateforme de mise en relation reconnue par … Lire Blog : Ebuzzing lance un nouvel indice, le eRank→
Wajestic, le concept Wajestic va révolutionner le ecommerce. Phrase au futur car le site n’est pas encore lancé mais il devrait tenir toutes ses promesses… Alors c’est un portail, avec des centaines de sites marchands … Lire Wajestic : Nouveau concept Ecommerce autour du Cash-Back→
Après Facebook et les blogs, les marques sont arrivées sur Twitter. Mais elles doivent mettre au point une stratégie adaptée si elles veulent plaire et créer de la conversation ! Pendant une conférence du salon … Lire Powerpoint : 10 Commandements d’un Twitter de Marque→