Spontex, la célèbre marque d’éponges se lance sur Facebook et ne fait pas semblant… Avec une belle mise en avant de leur présence sur le réseau directement sur la page d’accueil du site Spontex.fr, la … Lire Cas pratique Facebook : Spontex

Marketing Digital, Social Media et Influence Marketing
Spontex, la célèbre marque d’éponges se lance sur Facebook et ne fait pas semblant… Avec une belle mise en avant de leur présence sur le réseau directement sur la page d’accueil du site Spontex.fr, la … Lire Cas pratique Facebook : Spontex
Bon je ne vous demanderais pas de m’offrir un cadeau extraordinaire, ni même de dépenser le moindre centime. Alors comment me faire plaisir pour Noël ? En m’offrant un tweet bien sur… Les tweets les … Lire Séquence émotion – Offrez moi un tweet pour Noël !
Je vous présente aujourd’hui un livre qui parle de réseaux sociaux, de blogs, de communautés et d’implications, de participations, d’interactions… Destiné aux entreprises qui souhaitent utiliser ces moyens de communication, le document leurs explique comment … Lire Livre blanc : Web 2.0 – Faire rimer passion et interaction
Les bloggeurs ont du cœur, les bloggeurs se bougent pour soutenir les personnes qui en ont besoin… Découvrez ces 2 initiatives de bloggeurs : Entraide 2.0 et Enfoirés de Bloggeurs Entraide 2.0 ” Quelques acteurs … Lire Les bloggeurs ont du cœur !
Suite de la série d’interviews, voici Lilian, Community Manager en agence et véritable passionné… – Bonjour Lilian, qui es-tu ? Bonjour Camille, je suis Lilian Mahoukou. Je m’intéresse à des problématiques diverses dont le croisement … Lire Community Manager, qui es-tu ? Interview #7
La société affinitiz est spécialisée dans le domaine du web social : communautés, réseaux sociaux, création de contenus par les internautes. Elle a réalisé un livre blanc intitulé “Les communautés de marques”. Pourquoi écrire un … Lire Livre blanc : Les communautés de marques