Les 5 étapes du web social sont annoncées par Forrester : 1) Era of Social Relationships: People connect to others and share 2) Era of Social Functionality: Social networks become like operating system 3) Era … Lire Image : Le futur du web social

Marketing Digital, Social Media et Influence Marketing
Les 5 étapes du web social sont annoncées par Forrester : 1) Era of Social Relationships: People connect to others and share 2) Era of Social Functionality: Social networks become like operating system 3) Era … Lire Image : Le futur du web social
Définition de l’acheteur en ligne Toute personne ayant effectué un acte d’achat directement sur un site web ou indirectement dans un magasin réel suite à une recherche d’informations relatives à cet achat sur le web. … Lire Ecommerce : Les types d'acheteurs en ligne
Définition de l’acheteur en ligne Toute personne ayant effectué un acte d’achat directement sur un site web ou indirectement dans un magasin réel suite à une recherche d’informations relatives à cet achat sur le web. … Lire Ecommerce : Les types d’acheteurs en ligne
Qu’est-ce que Linked In ? Un réseau social professionnel. Sa mission est de connecter les professionnels du monde entier pour booster leur succès. Linked In possède 39 millions de membres dans plus de 200 pays … Lire Guide vidéo réseau Linked In : 8 podcasts
Suite à un tweet de Vanina Delobelle présentant sa présentation sur les fonctionnalités sociales des sites ecommerce, j’ai décidé de vous la partager ici… Plan : – Le support client Twitter Blog Facebook Forum – … Lire Ecommerce : Les fonctions sociales
Humour, humour… Les vrais bloggeurs influents apprécieront ! Il fallait bien ça pour terminer ce 1er mai… Enjoy ! Annabelle, 26 ans, blogueuse influente from Bobby Freckles on Vimeo. Partager la publication “Vidéo : Interview … Lire Vidéo : Interview d'une bloggeuse influente