Voici une cartographie présentant une liste d’outils 2.0 classés selon 2 axes : Public/Privé et Perso/Pro Source : Webilus Bonus : La boîte à outils 2.0 Partager la publication “Cartographie des outils 2.0” FacebookTwitterPinterestLinkedIn
 
			
			
	Marketing Digital, Social Media et Influence Marketing
 
			
			
	Voici une cartographie présentant une liste d’outils 2.0 classés selon 2 axes : Public/Privé et Perso/Pro Source : Webilus Bonus : La boîte à outils 2.0 Partager la publication “Cartographie des outils 2.0” FacebookTwitterPinterestLinkedIn
 
			
			
	Réseaux sociaux Mashable : Facebook répond à sa communauté Ecommerce Capitaine Commerce : J’ai testé pour vous la relation client Management Pensermanagement : Réflexions sur le Management 2.0 Emailing Marketing-Etudiant : Trouver le sujet idéal … Lire Revue de Presse : 29-03-09
 
			
			
	Perfeo, agence de marketing internet, m’a sollicité pour publier une offre de stage plutôt intéressante… L’agence recrute pour le développement d’une nouvelle offre un stagiaire « Community Manager ». Cette mission permet d’appréhender tous les … Lire Offre de stage : Community Manager
 
			
			
	Plan de la présentation : – Exemples d’usages par de grandes marques – Objectifs Réduire le mécontentement Ecouter les suggestions Faire participer à l’évolution du service Construire la confiance Fidéliser Satisfaire les usagers – Moyens … Lire Présentation : Social Media Marketing
 
			
			
	Une présentation des plus intéressantes, à parcourir d’urgence… Les intervenants : François Goube : CEO Allgoob, JobiJoba Thomas Allaire : CTO Allgoob, Jobijoba Maxime Garrigues : CEO Communit-y, Co-founder Pinkanova Benoit Ramus : CEO : … Lire Tendances du Web en 2009
 
			
			
	Une place de marché éthique, solidaire et participative sera en ligne demain… Chaque marque partenaire du réseau répond à des critères environnementaux ou sociaux. Son nom : e-Citizen. Son rôle : Le site propose dans … Lire Nouveau réseau : Le Facebook de l'achat vert