Objectif du salon : Le Salon de l’Internet a pour vocation de fêter et de promouvoir l’essor du commerce et des services en ligne, les nouvelles technologies et les médias. En effet, il s’agit d’un … Lire Salon de l’Internet du 20 au 22 Mars – Paris

Marketing Digital, Social Media et Influence Marketing
Objectif du salon : Le Salon de l’Internet a pour vocation de fêter et de promouvoir l’essor du commerce et des services en ligne, les nouvelles technologies et les médias. En effet, il s’agit d’un … Lire Salon de l’Internet du 20 au 22 Mars – Paris
Voici les raisons de l’abandon d’un panier d’achat : N’hésitez pas à compléter la liste en laissant un commentaire… – Manque de clarté de la photo du produit – Manque d’informations sur le marchand: L’absence … Lire Témoignages : Pourquoi vous abandonnez un panier d'achat ?
Voici les raisons de l’abandon d’un panier d’achat : N’hésitez pas à compléter la liste en laissant un commentaire… – Manque de clarté de la photo du produit – Manque d’informations sur le marchand: L’absence … Lire Témoignages : Pourquoi vous abandonnez un panier d’achat ?
Comme vous le savez déjà, je participe en tant que rédacteur au site Webmarketing-com depuis quelques semaines… J’en profite pour relayer ici un article sur les femmes et les réseaux sociaux que j’ai écris il … Lire Interviews de bloggeurs
Extraits de la présentation : Le marketing cherche à déterminer les offres de biens et de services en fonction des attitudes et motivations des consommateurs en favorisant leur commercialisation. Il comporte un ensemble de méthodes … Lire Présentation : Fondamentaux du Emarketing
Entreprise 2.0 et e-reputation : Les marques qui identifient depuis longtemps le buzz comme source, tout autant de communication positive que d’inquiétude travaillent de plus en plus sur les opportunités du marketing viral. Elles doivent … Lire Vidéos : Emissions sur l’entreprise 2.0