Google Analytics propose une fonctionnalité qui permet de resserrer le niveau de zoom sur un segment particulier de ses visiteurs. Explications des différents éléments de segmentation : Segmenter par source de trafic Objectif : Suivre … Lire Comment segmenter avec Google Analytics ?→
Ce schéma fait le point sur tous les champs d’expertise du emarketing et leurs interactions : Explications de l’organisation du schéma : Au centre d’un projet web : L’analyse et le conseil. 1er niveau : … Lire Le e-marketing en un schéma→
La réputation en ligne est un enjeu majeur du web 2.0… On parlera d’e-reputation ! La notion d’identité numérique Commençons par la notion d’identité numérique, elle est constituée de “l’ensemble des contributions et des traces … Lire Comment suivre sa réputation en ligne ?→
Qui n’a jamais rêver de se lancer et de créer son entreprise ? Vous avez surement déjà eu une idée de projet mais peut être pas la possibilité de l’exploiter et d’aller jusqu’au bout ! … Lire Les français et les entrepreneurs→
Pour terminer ce weekend, voici une présentation sur le lancement d’un site ecommerce. – Evaluer le potentiel – Créer l’entreprise – Ouvrir la boutique – Remplir les rayons – Séduire les clients – Instaurer la … Lire 10 étapes pour bien se lancer dans le ecommerce→
Qui n’a jamais recherché une image sur Google ? Je pense que cette fonction est de plus en plus utilisée sur le moteur… La recherche d’image sur Google est une source de trafic alternative à … Lire Optimiser le référencement des images pour les moteurs→