Cette infographie a pour objectif de résumer le business de Facebook en une image. Au programme : – Les origines de Facebook : lancement par son créateur, Mark Zuckerberg – Les investisseurs externes – Des … Lire Le business de Facebook en image

Marketing Digital, Social Media et Influence Marketing
Cette infographie a pour objectif de résumer le business de Facebook en une image. Au programme : – Les origines de Facebook : lancement par son créateur, Mark Zuckerberg – Les investisseurs externes – Des … Lire Le business de Facebook en image
Proposé par l’Internet Managers Club, ce livre blanc est participatif et aborde le futur de l’Internet. En effet, il regroupe les témoignages de 30 dirigeants du web, annonceurs, prestataires, éditeurs, start-up ou grands groupes au … Lire Livre blanc participatif – Internet en 2012
Page Facebook de Ferrero Rocher – Constat : Les marques comprennent l’intérêt d’avoir une présence officielle sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Facebook. Mais Ferrero a une page officielle et une page créée par … Lire Social Media – Community Management ou Bad Buzz ? Le cas Ferrero Rocher
Cette étude propose des chiffres sur plusieurs points : Internautes, usages, vidéos, audience, e-commerce, réseaux sociaux, Facebook Twitter, blogs, mobilité, iPhone… Et même si les informations présentées restent assez superficielles, il m’a semblé intéressant de … Lire Etude – Internet et les Français en 2010
Mon utilisation perso des clients Twitter : Parce que la version web de Twitter n’est pas pleinement satisfaisante, j’utilise des clients Twitter : – Sur mon Macbook pro, j’utilise TweetDeck : c’est une application Adobe … Lire Les clients Twitter : classement et choix personnel
Aujourd’hui, j’ai décidé de reprendre ma série d’interviews en accueillant Laurent Amsallem, fondateur de Coquediscount.com. A 35 ans, il a créé la société Evetane qui gère ce site de vente d’accessoires et de coques pour … Lire Interview de e-commerçant : Laurent Amsallem de Coquediscount.com