Après avoir annoncé tous les chiffres clés autour du ” monstre ” Facebook, il me semblait important de publier un post sur les raisons de l’utilisation du réseau par les entreprises. Celles-ci commencent à comprendre … Lire Pourquoi utiliser Facebook comme outil de communication ?→
Trouvés sur la salle de presse de Facebook, ces chiffres clés sont très parlants, certains sont impressionnants, d’autres pas étonnants mais je dirais que Facebook prend une place de plus en plus importante sur le … Lire Chiffres : activité, utilisateurs, applications Facebook→
Parce que ce salon est un événement majeur pour tous les acteurs du web et parce que j’y serais présent (Si vous souhaitez me rencontrer, contactez moi), j’ai décidé de publier ce petit article… Le … Lire Le salon E-marketing Paris 2010, c’est demain !→
Proposé par 1ère Position, ce dictionnaire du webmarketing est biensur inventé mais je le trouve excellent. Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à me les faire parvenir en commentaire… Enjoy ! Idée originale : … Lire Le dictionnaire du webmarketing : de nouveaux verbes→
Découvrez ma sélection de liens de la semaine trouvés sur Twitter : Web 2.0 Définir simplement le web 2.0 Référencement Référencement et Twitter Ebusiness Les prévisions e-Business pour 2010 Ecommerce E-commerce et Soldes : binôme … Lire Veille – Tweets, bookmarks et partage de liens→
Les internautes présents sur les médias sociaux peuvent avoir des comportements très différents. Nous nous focaliserons ici sur ces comportements sociaux. Quels sont les deux principaux groupes ? – Le public que l’on pourrait appeler … Lire Enquête : Les comportements des internautes sur les médias sociaux→