Définitions du marketing participatif : – Ensemble de technique marketing par lequel le client ou consommateur est associé au développement ou à l’évolution du produit. Internet est souvent utilisé dans une logique de marketing collaboratif. … Lire A quoi sert le marketing participatif ?→
Sur Facebook, les exportations de contenus sur les pages Fan deviennent essentielles et les pages d’entreprises ou de produits se multiplient. Je leurs avais consacré un article ici et je vous expliquais l’intérêt de ces … Lire Comment recruter des fans sur Facebook ?→
Ecrire pour le Web en 2010 View more documents from Legay Luc. Partager la publication “Powerpoint – Comment écrire pour le web en 2009 ?” FacebookTwitterPinterestLinkedIn
Quand le web marchand devient social View more presentations from Gregory Pouy. Partager la publication “Powerpoint – Quand le web marchand devient social” FacebookTwitterPinterestLinkedIn
Réalisé par Jean-Luc Synave et Lionel Damm de SimaWay, ce guide s’adresse à tous les entrepreneurs qui ont compris l’intérêt du web 2.0 et qui ont besoin d’outils pour améliorer la gestion de leurs entreprises. … Lire Guide Entrepreneur 2.0 – Outils 2.0 pour micro-entreprises→