Aujourd’hui, les entreprises doivent écouter leurs clients et le buzz généré ! Des outils existent pour surveiller sa e-reputation, être à l’écoute du Buzz et auditer en permanence son environnement. Présentation de l’outil : Hotgrinds … Lire Outils – Suivre sa e-réputation et être à l’écoute du Buzz avec Hotgrinds→
Sur mon blog : Microblogging – Tweets, veille, sélection de liens http://bit.ly/129DQO # E-mail et tourisme, Usage du Web à Hong Kong, Produits les plus comparés, Mobile vs iPhone http://bit.ly/3kvjr7 # La pub du jour … Lire Microblogging – Tweets, veille, sélection de liens→
Utilisation professionnelle des blogs et des médias sociaux View more presentations from Karine TOUSSAINT. Partager la publication “Powerpoint : 10 chiffres sur l’utilisation professionnelle des blogs et médias sociaux” FacebookTwitterPinterestLinkedIn
Qui a réalisé ce baromètre ? L’IFOP, premier institut de sondage français et NURUN, agence en stratégie interactive, ont réalisé une étude en octobre 2009 sur l’influence des médias sur les décisions d’achats. Les différents … Lire Baromètre – Influence des médias sur les décisions d’achats→
Cette carte met en relief toutes les interactions possibles autour d’un internaute. Profile, groupes, blog, liens, produits, services. Source : Websocialarchitecture.com via Webilus Partager la publication “Image – Carte conceptuelle du web social” FacebookTwitterPinterestLinkedIn