Certaines publicités sont facilement relayées et buzzées très rapidement, d’autres beaucoup moins. Essayons de comprendre les motivations des internautes à relayer des informations. Selon une étude de Dempsey et Jason Ho – Université de Toronto, … Lire Marketing viral – Comment motiver les internautes à relayer un message ?→
Google a réalisé une enquête auprès des internautes sur son nouvel outil : Wave. Voici les résultats : Les principaux points positifs de Google Wave : – Le concept est séduisant – L’endroit permet de … Lire Enquête sur Google Wave, points positifs et négatifs→
Résumé du livre : A travers 60 citations d’auteurs célèbres, ses “maximes”, l’auteur nous fait partager sa vision du référencement et nous montre comment optimiser son site web pour lui permettre d’accéder aux meilleures places … Lire Livre : Les 60 Maximes du Référencement→
La FEVAD présente tous les chiffres du e-commerce et de la vente à distance de l’année précédente. L’étude qui a été réalisé sur près de 50 000 sites marchands révèle que les ventes sur Internet … Lire Chiffres clés e-commerce édition 2009 FEVAD→