Aujourd’hui, la beta de Bringr est terminée, les fonctionnalités ont été améliorées, tout le monde peut maintenant en profiter !

Cet outil vous permet d’écouter ce qui se dit sur vous ou sur votre marque sur les réseaux sociaux. Une solution SaaS payante qui présente plusieurs avantages par rapport à la concurrence : des analyses pertinentes, quantitatives et qualitatives, et une utilisation vraiment très simple.

De plus, selon une étude menée auprès de 660 beta testeurs de Bringr, l’outil fait gagner pas mal de temps à ses utilisateurs : entre 5 et 10h par semaine ! Alors convaincus ?

Cofondé par Simon Robic, son CEO, en charge de la conception du produit et de l’acquisition client et François-Guillaume Ribreau, son CTO, en charge de la recherche et développement, de l’architecture et de l’implémentation, Bringr est un outil bien pensé que je vous conseille vivement.

Bringr en vidéo

Fonctionnalités de Bringr

Ses fondateurs souhaitent rendre le monde plus compréhensible. En temps réel. Voyons comment en listant ses principales fonctionnalités :

Filtrer : Grâce à un moteur de filtre puissant mais simple d’utilisation, vous pouvez sélectionner précisément le contenu qui vous intéresse sur les réseaux sociaux.
Observer : A chaque fois qu’un message correspond aux filtres, vous le recevez et pouvez le lire en temps réel.
Comprendre : Les données quantitatives et qualitatives permettent d’analyser les recherches que vous avez effectuées. Cela permet de comprendre les grandes tendances et les évolutions des sujets que vous surveillez.
Réagir : Grâce à des données très concrètes et pragmatiques, Bringr vous donne les bons conseils et des plans d’actions pour réagir aux publications des internautes.

Pour en savoir plus…

Assistez à un webinar demain à 14h30… En une heure, les fondateurs de Bringr parleront de ces nouveautés et vous aurez la possibilité d’échanger avec eux en leurs posant toutes vos questions. Ce webinar est gratuit, inscrivez-vous ici.

Des comptes Bringr à gagner

Comme indiqué plus haut, Bringr est payant mais pour le tester pendant quelques mois, je vous propose de participer à un petit jeu. 3 comptes Regular de 3 mois d’une valeur de 150€ chacun (49€/mois) sont à gagner grâce à Simon Robic. Comment procéder ?

  • En tweetant cet article : 1 compte à gagner sur Twitter.
  • En commentant le post sur Facebook : 1 compte à gagner sur Facebook.
  • En commentant cet article : 1 compte à gagner sur le blog.

Vous pouvez participer jusqu’au vendredi 15 février 2013 minuit, un tirage au sort désignera les gagnants, bonne chance à tous !